Le GCS Télésanté Centre Recrute un Technicien informatique Santé

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charles
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Le GCS Télésanté Centre Recrute un Technicien informatique Santé

Message par charles » 28 oct. 2015 19:47

Dans le cadre du déploiement de nouveaux outils dans les Systèmes d’Information de Santé, vous serez amené(e) à assurer des installations, paramétrages et la Hot line.



Principaux outils concernés :

Dossier Médical Partagé (DMP), Messagerie Sécurisée de Santé (MS Santé), Plateforme Collaborative de TELEMEDECINE "Covotem", outil d'orientation des patients "ViaTrajectoire"



Vous bénéficierez d’une période d’intégration et de formation interne.



Installation :

- Installe à distance des composants permettant l’utilisation des différents outils DMP, MSSanté, Plateforme Collaborative (Paerpa et Télémédecine), ViaTrajectoire

- Assure le reporting concernant le déroulé des prestations d’installation

- Procède à l’évaluation des prestations dispensées

- Participe à la rédaction et à la mise à jour des supports utilisateurs

- Participe aux réunions de suivi du projet, internes à Télésanté Centre

- Participe au développement de la plate-forme Covotem

- Développe les formulaires liés aux usages de Covotem (PAERPA/Télémédecine)



Support Utilisateur :

- S’assure à distance du bon fonctionnement des applicatifs sur les postes des utilisateurs

- Accompagne les utilisateurs dans la prise en mains des applicatifs, lors des premières connexions (authentification CPS, lecture de la carte vitale, accès et transactions sur les interfaces Web)

- Assure le support technique de premier niveau sur différents projets (Paerpa, Télémédecine, Via Trajectoire…)

- Assure le suivi des questions ou problèmes rencontrés par les utilisateurs

- Peut être amené exceptionnellement à se déplacer sur site pour procéder à la résolution de problèmes liés à l’installation des outils

- Consolide les retours utilisateurs pour améliorer le support



Maintenance :

- Assure le bon fonctionnement et la mise à jour du parc de formation mobile



Divers :

- Participe au transfert des compétences vers l’ensemble de l’équipe technique participant à la Hot Line

- Assure la veille technologique



Vous pouvez être amené(e) à intervenir en support à l'équipe technique sur les autres outils (WebDCR pour le Dossier Communicant de Cancerologie, développement de sites internet sur notre portail régional, contrôles d'alimentation des bases de données régionales...).

Les activités décrites ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction du contexte des projets.

Source : https://www.linkedin.com/jobs2/view/796 ... aff280ceb5

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