Logiciel Demande informatique (Tickets)

Les outils de support utilisateur permettant la gestion de tickets pour les incidents...
Nordine
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Re: Logiciel Demande informatique (Tickets)

Message par Nordine » 20 janv. 2018 10:39

Bonjour à tous,

Je fais un petit déterrage du sujet mais je suis en recherche de retour d 'expérience sur le produit gestup.

Nous somme à la recherche d 'un outils pour remplacé notre système actuel et gestup nous semble pas mal du tout sur le papier

Certain d 'entre vous on il choisit la maintenance sur le produit et si oui quand est il du support ? ;)

En espérant avoir quelques retours

bon week end a tous

skoizer
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Re: Logiciel Demande informatique (Tickets)

Message par skoizer » 22 janv. 2018 09:20

j'ai regardé la demo de gestup
Je le trouve bien mais cela ne fait que la gestion des tickets.
On ne peut pas gerer un parc, donc lier un incident a un ticket me semble dificile.
La communauté GLPI est quand même plus dynamique. Il y a de nombreuses mises à jours et beaucoup de plugin.
Apres GLPI est trés modulable, il peut être enlevé des sections.
Par exemple si on ne veux pas la gestion de la téléphonie, on peut l'enlever.
Pour les test, paramétrage et l'import il m'a fallu 2 mois.

PYB71
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Re: Logiciel Demande informatique (Tickets)

Message par PYB71 » 21 août 2019 10:50

Frederic.caylar a écrit :
29 avr. 2015 18:24
Bonsoir à tous !
Vous pouvez tester le logiciel GESTUP, à l'adresse suivante : http://gestsup.fr/index.php?page=home
Logiciel installé depuis 1 mois sur le CH et ça fonctionne très bien : 400 tickets depuis...
Gratuit et libre

Le Workflow intégré au logiciel peut se présenté ainsi :
1 - Déclaration du ticket par l'utilisateur (interface web utilisateur) ou déclaration du ticket par un technicien.
2 - Attribution du ticket au technicien qualifié pour ce ticket (mail à l'utilisateur de prise en charge)
3 - Résolution du ticket par le technicien ou délégation à un technicien tiers.
4 - Mail de Notification de clôture du ticket, et conservation du ticket en base de donnée pour un problème similaire futur

Frédéric CAYLAR
CH FOURMIES
Bonjour,

On est en train de regarder Gestup. Sur la démo en ligne, il y a un menu EQUIPEMENT à gauche. On a téléchargé le progiciel, et nous ne l'avons pas. Quelqu'un sait-il comment l'activer ? Peut être est-ce un plugin ?

Merci ;

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