Logiciel Demande informatique (Tickets)

Les outils de support utilisateur permettant la gestion de tickets pour les incidents...
Nordine
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Re: Logiciel Demande informatique (Tickets)

Message par Nordine » 20 janv. 2018 10:39

Bonjour à tous,

Je fais un petit déterrage du sujet mais je suis en recherche de retour d 'expérience sur le produit gestup.

Nous somme à la recherche d 'un outils pour remplacé notre système actuel et gestup nous semble pas mal du tout sur le papier

Certain d 'entre vous on il choisit la maintenance sur le produit et si oui quand est il du support ? ;)

En espérant avoir quelques retours

bon week end a tous

skoizer
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Re: Logiciel Demande informatique (Tickets)

Message par skoizer » 22 janv. 2018 09:20

j'ai regardé la demo de gestup
Je le trouve bien mais cela ne fait que la gestion des tickets.
On ne peut pas gerer un parc, donc lier un incident a un ticket me semble dificile.
La communauté GLPI est quand même plus dynamique. Il y a de nombreuses mises à jours et beaucoup de plugin.
Apres GLPI est trés modulable, il peut être enlevé des sections.
Par exemple si on ne veux pas la gestion de la téléphonie, on peut l'enlever.
Pour les test, paramétrage et l'import il m'a fallu 2 mois.

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