Windows 10 : Problème installation de pilote d'impression suite à la KB5005031

Échanges, infos, astuces sur les systèmes d'exploitations Windows
Répondre
MaxM
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2021 10:51
Etablissement : ch-narbonne
Fonction : Autre (Préciser dans le champ missions)
DPO / DPD : Non

Windows 10 : Problème installation de pilote d'impression suite à la KB5005031

Message par MaxM » 12 août 2021 14:33

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

michael
Messages : 203
Enregistré le : 12 févr. 2016 13:38
Etablissement : CHU Nimes
Fonction : RSSI
DPO / DPD : Non

Re: Windows 10 : Problème installation de pilote d'impression suite à la KB5005031

Message par michael » 16 août 2021 14:56

Attention, si vous redonnez le droit à vos utilisateurs, vous rouvrez la possibilité d'exploiter la vuln PrintNightmare depuis vos postes

Jobig
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2018 17:36
Etablissement : Fondation Bon Sauveur de Begard
Fonction : Ingénieur SI
DPO / DPD : Non

Re: Windows 10 : Problème installation de pilote d'impression suite à la KB5005031

Message par Jobig » 18 août 2021 15:12

Bonjour,

on est dans la même situation, on est en attente du support microsoft premier.

Avatar du membre
charles
Administrateur du site
Messages : 5658
Enregistré le : 06 avr. 2015 09:02
Etablissement : CH Moulins Yzeure
Fonction : RSSI
DPO / DPD : Non
Site Internet de l'établissement : https://www.ch-moulins-yzeure.fr/
Site Internet personnel ou blog : https://www.forum-sih.fr
Contact :

Re: Windows 10 : Problème installation de pilote d'impression suite à la KB5005031

Message par charles » 19 août 2021 18:16

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

apiery
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2020 14:58
Etablissement : Centre Hospitalier de Givors
Fonction : Technicien SI
DPO / DPD : Non

Re: Windows 10 : Problème installation de pilote d'impression suite à la KB5005031

Message par apiery » 25 août 2021 09:07

Jobig a écrit :
18 août 2021 15:12
Bonjour,

on est dans la même situation, on est en attente du support microsoft premier.
Bonjour,

Avez-vous eu un retour de Microsoft ? Nous rencontrons également le problème sur nos serveurs RDS semble-t-il.

Merci par avance

Bonne journée

Edit : il semblerait que cela soit normal : https://msrc-blog.microsoft.com/2021/08 ... or-change/

Répondre

Retourner vers « Windows »