Problème avec iaStor

Échanges, infos, astuces sur les systèmes d'exploitations Windows
Répondre
Avatar du membre
Noel
Messages : 20
Enregistré le : 22 oct. 2015 09:36
Etablissement : CH Epinal
Fonction : Technicien SI
CIL : Non
Site Internet de l'établissement : http://www.ch-emile-durkheim.fr/

Problème avec iaStor

Message par Noel » 12 juil. 2017 10:57

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec des postes de polysomno (poste sous XP Pro SP3).

Le service se plaint de plantage récurent des 2 postes d'acquisitions (écran bleue).

Dans le journal des événements, j'ai une erreur avec iaStor (timeout) au même moment que les plantages.

J'ai mis à jour avec les derniers pilotes disponible (10.8.0.1003) mais j'ai toujours des écrans bleus.

La mise en veille des disques est désactivée.

Avez vous une idée ?

Avatar du membre
charles
Administrateur du site
Messages : 2283
Enregistré le : 06 avr. 2015 09:02
Etablissement : CH Saint-Flour
Fonction : RSSI
CIL : Non
Site Internet de l'établissement : http://www.ch-stflour.fr
Site Internet personnel ou blog : http://www.forum-sih.fr
Contact :

Re: Problème avec iaStor

Message par charles » 12 juil. 2017 12:02

Bonjour Noël,

Ça peut paraître bizarre et n'avoir aucun rapport à première vu, mais essaye de tester tes barrettes avec un Memtest par exemple.

Gérard
Messages : 23
Enregistré le : 03 oct. 2016 11:00
Etablissement : Le Noble Age
Fonction : RSSI
CIL : Non

Re: Problème avec iaStor

Message par Gérard » 12 juil. 2017 16:19

Bonjour,

je regarderais du côté des disques et des pilotes des disques.

Avatar du membre
Noel
Messages : 20
Enregistré le : 22 oct. 2015 09:36
Etablissement : CH Epinal
Fonction : Technicien SI
CIL : Non
Site Internet de l'établissement : http://www.ch-emile-durkheim.fr/

Re: Problème avec iaStor

Message par Noel » 21 juil. 2017 15:01

Bonjour à tous,

La mémoire est bonne, un chkdsk a été fait et les derniers pilotes en date ont été installé mais sans plus de succès.

Les machines ont presque 10 ans, un renouvellement sera peut-être à prévoir.

Répondre

Retourner vers « Windows »